ateliers féminité naturelle

Pensez à vous munir des vêtements confortables,

un bloc de notes et un stylo.

Inscriptions par mail

associationixchel@gmail.com

ou en téléchargeant le Bulletin d'Inscription et l'envoyer au

34 Avenue du Corniguel 29000 Quimper

Le Kakaw & La Femme

Un Atelier pour découvrir l'ancien lien entre Le Kakaw et La Femme. Les bienfaits de la consommation de cacao selon la Médecine Traditionnelle Maya. Son importance pendant la vie d'une femme, ainsi que le soutien pendant les périodes clés. Aller à la rencontre de l'histoire de la déesse du Cacao: Ixkakaw et tout son symbolisme et représentation. Les Nahuales du Kakaw: ses animaux tôtems et notre corps de femme.

Dégustation du Xocolhaa selon la recette ancestrale et une Méditation autour de la Féminité et différents symboles ancestrales qui lui sont inhérents.

Durée 3h00

23 Juin 2018

Coût

bulletin inscription kakaw.pdf
Document Adobe Acrobat 5.8 MB

Las Sobadas - Auto massage Abdominale

Soulager des douleurs menstruels, Transit lent, Connaitre son corps. S'il vous plaît, informez nous si vous portez un DIU.

Coût Adhérent Association Ixchel

Huiles Disponibles pour Mélanges Personnalisés

La Faja & Le Bassin

Connaitre et prendre conscience de son bassin. Comprendre l'utilisation de la Faja (Ceinture Pelvienne).

Plantes et Bains de Vapeur Intimes

Connaitre les Plantes pour le Bien être Intime.  Soulager des Mycoses, Infections, Sécheresses. Préparer un Bain de Vapeur Intime et savoir l'utiliser.

Places Limitées

Plantes Disponibles sur Place pour des Mélanges. Personnalisés. Producteur Bio Local.

Cataplasmes

Connaitre les Bienfaits des Cataplasmes du Ventre pour la Femme.  Méditations pendant le travail.

Matériels fournis

Ménopause et Médecine Maya

Connaitre la vision Maya de la Ménopause et le status des Femmes qui transitent cette période. Plantes, Huiles et Méditations pendant cette étape.

Matériels fournis

Association Ixchel - Guatemala & France