COSMOVISION MAYA

L'Association Ixchel, vous invite aux rencontres autour de la Connaissance du Calendrier Sacré Maya.

Une rencontre avec soi même dans l'espace de la Cosmovision Maya.  Connaître son essence, ses énergies et comment les utiliser, connaître son projet de vie guidé par les héritages et les les projections du plan Divin. Garder son équilibre par la gestion consciente de sa santé holistique...

Atelier Journée

DIMANCHE 03 JUIN 2018

CONTENU:

-Une approche générale sur la pensée Maya.

-L'observation du monde céleste et l'origine de l'expérience humaine.

-Les essais d'humanité selon le Popol Vuh (le livre sacré Maya).

-Le concept mathématique: la raison du zéro et l'infini.

-Les caractéristiques cycliques de l'Univers.

-Les fréquences du 13 et du 20 et les couleurs.

-Qu'est-ce que c'est le Calendrier Tzolkin?

-C'est quoi les Nawales? Ses caractéristiques, ses cotés lumineux et sombres.

-Équilibre et Harmonie. Santé Holistique. Systèmes d'organes et tissus à partir de l'énergie Universelle.

-Comment, avec sa connaissance personnelle, nous pouvons nous éveiller à nos réponses naturelles. Comment les conserver et les administrer pour nous garantir la santé ou découvrir la source de notre maladie.

-Je découvre mon énergie centrale selon la Cosmovision Maya.

-J'élabore Un Nawal pour m'approprier mon énergie et ressentir son symbolisme.

-Comment se rythmer avec la connaissance de son énergie et le Calendrier Tzolkin?

Temps de partage: 9h00 - 12h & 14h - 17h (Repas non inclus) Vos délices à partager, si vous le souhaitez.

Nombre des Places: 20

Lieu:  La Yourte "Auprès de Nous" Lieu dit Kermorvan, Pluguffan.

Coût: 90€ Matériel Inclus et Calcul de vos Energies de Naissance préalable à l'atelier.

Pour réserver votre place: 30€ Arrhes avec votre Bulletin d'inscription.

Bulletin d'Inscription
bulletin inscription cholquij.pdf
Document Adobe Acrobat 5.8 MB

a noter:

Lors de votre inscription, dans la mesure du possible, noter sur bulletin:

• Nom, Prénom
  • Date, Heure et Lieu de Naissance

Lors de l'atelier:

• Prévoir des vêtements confortables ou vous êtes vraiment alaise.
  • Votre tapis de yoga, si vous en avez un.
  • Bloc de notes et stylo.
  • Pour un meilleur accueil des informations et une attention vive et efficace, dans la mesure du possible, s'abstenir de consommer de viande ou produits animales la veille de la rencontre.

Séances Individuelles

A distance, par skype

-Les séances individuelles permettent de découvrir au complet sa Carte Natale Maya.  Dévoiler des informations sur les caractéristiques personnelles et particulières de chacun.

-Chaque Carte Natale est calculée avec votre date de naissance, grâce au Calendrier Lunaire.  Le Cholq'ij est le Calendrier qui rythme la vie spirituelle, les rituels et les célébrations.

-Le but des séances individuelles est d'accompagner l'aventure de la découverte personnelle, de connaitre d'une manière approfondie chaque combinaison d'énergies qui vous appartient, une visible et une non visible.

-Faire les liens entre les dons, les héritages et la mission. Les interactions entre les énergies et les cycles dans le Calendrier lunaire.

-Comment, avec cette connaissance personnelle, nous pouvons nous éveiller à nos réponses naturelles. Gestion des énergies pour nous garantir la santé ou découvrir la source de notre maladie.

Comment élaborer un autel et création de la représentation de son Nawal.

- Une Relaxation Guidée pour intégrer l'information.

Tarif 70€/2h30

Réservation des créneaux sur Doodle:

UNE SEULE PERSONNE PAR CRÉNEAU. UNIQUEMENT 7 PLACES DISPONIBLES!

En suite, s'il vous plaît, envoyez vos informations (Nom, Prénom, date de naissance) par mail:

associationixchel@gmail.com

.